Ma 4ème didine

Publié le par Rose_bleue

Bonsoir,

Et bien je continu de pleurer et de mâchouiller tout ce que je trouve, ça ne change pas et c'est de pire en pire, ça n'en fini plus.

J'ai encore une dent qui a percée aujourd'hui. C'est pas chouette ça? Qu'est ce que j'ai mal, faut pas demander pour la suite.

J'ai donc mes 4 incisives centrales, super! Je vais être belle et je pourrai bien mordre dans peu de temps lol.

Bonne soirée, bisous et à bientôt.

Publié dans Dentition d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
courage !! bientôt tu pourras manger tout ce que tu veux !!
Répondre
S
allé çà continue !!! çà s'arrette plus !!!!! courage petite Anna !!!
Répondre
L
et une de plus ! chouette alors !!bises
Répondre
M
Et bien elle arrive coup sur coup bon courrage et félicitation
Répondre
E
Bah dis donc, c'est la folie chez toi !! Moi ca fait 1 semaine que maman voit ma 3eme dent, mais elle est pas pressée celle la !!Bon courage en tout cas !!
Répondre