Une surprise pour moi? Encore?

Publié le par Rose_bleue

Bonjour,

Alors hier j'ai eu une sacrée surprise. J'ai eu un nouveau parc!!!!!!!!!!
Beuh pourquoi un nouveau parc alors que j'en ai déjà un?

Et bien c'est facile, mon parc actuel en filet c'est pas à moi en fait. C'est une collège à ma mamie qui me l'avait prêter et on devait lui rendre en fin d'année car elle devait le prêter à une autre personne.

Mais sur le net maman et papa ont fait une sacrée affaire concernant un parc en bois neuf et on l'a reçu hier et devinez quoi? C'est ma mamie qui me le paie pour mon anniversaire qui est le 20 octobre hihihi un cadeau vachement en avance mais bon c'est pas grave du tout, ça me plait bien à moi.

La différence entre un parc à filet et un parc en bois c'est que, avec le parc en bois j'ai plus de faciliter de me lever, je préfère ça et j'ai plus de place d'un seul coup.

Mon ancien parc

748.jpg


















Mon nouveau parc

749.jpg754.jpg


















Moi je l'adore ce nouveau parc, je me lève plus facilement car je m'accroche aux barreaux et du coup je voyage dans tout mon parc.

Il est mignon ce parc en bois mais conclusion : un nion, regardez mon front un peu. Heureusement que maman m'a mis de la pommade pour éviter d'avoir une grosse bosse hein.

757.jpg
Un message pour Aurélie, la maman de Erin,
Je ne marche toujours pas, j'ai encore besoin des mains de papa et maman hihihi

Bonne journée, bisous à vous.

Publié dans Photos d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ton parc !! Moi aussi j'en ai un en filet et maman aussi zieute pour un en bois !!Comment ca tu ne marches toujours pas?? Allez courage, tu y es presque !!
Répondre
C
ouaaaaa il est super to nouveau parc !!! c'est l'ECLATE je vois dans tous les sens du terme mdr
Répondre
N
Oui y a pas photo entre le bois que je trouve extra et le filet que je trouve euh carrément dangereux parfois
Répondre
E
ah je crois qu'il existe des tours de parc comme on fait pour les lits mais je n'en suis pas certaine !! en tout cas il est très beau ce parc !!!
Répondre
T
Super le nouveau parc ! Attention aux bosses quand même !!!!J'adore ta nouvelle bannière !!!Gros bisous!!!!!
Répondre