Mes nouveaux mots

Publié le par Rose_bleue

Bonjour!

Je m'améliore de mieux en mieux, c'est génial et mes parents sont fiers de moi.

Je dis maintenant  :
- "nnnna" ou "nnna na na na" pour dire Anna
- "yache" pour dire vache
- "pipi", et oui depuis que j'ai eu mon petit pot je le dis tout le temps
- "bébé", c'est pareil je le dis tout le temps quand je lis les magazines "Parents" et "Enfant" de maman, je pointe bien mon doigt dessus en plus
- "bain", arriver vers 19h je le dis, je suis réglée comme une horloge.
- "pipier" pour dire papier

C'est plutôt bien tous ces mots en si peu de temps

Bonne journée! Bisous à vous!

Publié dans Langage d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouahhh! Calista à interet à se bouger un peu!!! sinon tu vas finir par l'a rattrapper! bravo pour tout tes progrès!Biz
Répondre
S
Ouuuuuah c'est génial anna !!
Répondre
S
Merveilleux tous ces mots Félicitation ma belle Anna bisouxxxxxxx Sarah
Répondre
T
Elle connait déjà pas mal de mots ! Wendy ne sait pas encore prononcer son prénom...mais il faut dire que je n'ai pas choisi le prénom le plus simple ! lolBisous !
Répondre
M
C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils apprennent !!félicitations anna !
Répondre