Moi mannequin?

Publié le par Rose_bleue


Publié dans Photos d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
footballeuse ou manequin ...that is the question !
Répondre
S
Effectivement elle pourrait, elle pose super bien en plus de ça, et qu'elle belle bouille, elle a tout pour elle.
Répondre
S
Porquoi pas... ce qui est sûr, c'est que tu es craquante et élégante ainsi vêtue ;-)) Bisou jolie princesse
Répondre
L
Oh zut qu'est ce que je raconte moi !!! Suis bete excuse moi me suis trompée de blog en écrivant mon commentaire précédent !!!!!Bisous à vous 2  :0010:
Répondre
L
J'ai vu ton article avant hier, j'espère que j'aurai encore de tes nouvelles :)Je ne sais pas pourquoi tu as pris cette décision mais je comprends tout à fait en tous cas, si ce que je pense est juste.Gros bisous
Répondre