Qui veut participer? (Prolongation)

Publié le par Rose_bleue

Kikou,

Maman a reçue deux jolies tites cartes et une idée sympa lui ait venue. Je trouve que les cartes postales sont de moins en moins nombreuses vu que sur internet il y a les cartes virtuelles, MSN, ...

Elle vous propose de participer à un envoi de carte postale de votre ville avec un ti mot à un autre blogo'pote. Ca vous dit? Si oui, envoyez un mail avec vos adresses postales à cette adresse :

Rose_bleue59@hotmail.fr

Quand maman aura eu tous les participants, elle fera un tirage au sort pour savoir qui doit envoyer à qui. La personne qui devra envoyé la carte ne devra pas relever le nom de la personne à qui elle envoie jusqu'à réception de la tite carte.

Ca marche? Ou ça marche pas? hihihi

Maman attend vos mails jusqu'au 25 avril.
Gros bisous


Edit le 25 avril
22 participantes + moi ça fait 23

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, moi, moi !! Je veux participer, ouf, il n'est pas trop tard, je t'envoie mon adresse tout de suite !!
Répondre
F
Ca y est les 20 sont passées. D'ici deux jours, il y en aura peut-être encore d'autres, qui sait ?
Répondre
A
Moi aussi je veux bien participer. Je t'envoie mon adresse !
Répondre
F
ja participe, je participe!!!
Répondre
T
C'est toujours ok pour nous on attenddddddd!!!!on a deja fait du reperage;-)
Répondre