Je flachouille Anna à l'école

Publié le par Sophie

Coucou,

Oui oui vous avez bien lu le titre, je flachouille Anna a l'école surtout au moment de la récréation. C'est un des avantages de faire partie des parents d'élèves.

Ses photos datent du mois d'octobre quand on est resté toute la matinée pour acueillir les parents qui vennaient voter pour nous. Anna et sa copine Sarah, entres elles c'est "Un coup je t'aime, un coup je ne t'aime plus" lol mais elles s'adorent.


undefinedundefined

undefinedundefined

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je tenais à vous dire que j'étais désolé de ne pas vous avoir suivi sur vos blogs et de ne pas laisser de commentaires mais j'ai passé un mauvais moment. Je vais vous en parlez vu que je vais mieux mentalement.

J'avais fait un frottis et celui-ci était anormal, j'ai donc passé des biopsies et j'ai eu les résultats aujourd'hui. C'est une verrue qui était présente sur mon col de l'utérus, verrue pas cancéreuse et heureusement, ma gygy me l'a brûlé (ça fait mal). Je refait un frottis dans 5 mois pour voir si cette saleté de verrue est revenue ou pas.

J'ai eu très peur, je pensais de suite aux cellules pré-cancéreuses et tout le tralala, j'angoissais en permanence. Là je suis très soulagé et je vais pouvoir "revivre".

Je vais donc reprendre du service sur le net donc sur vos blogs et lacher des commentaires car j'adore ça!

Bisous les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouf, heureusement ce n'était pas grave. en effet, je commençais à me demander pourquoi tu ne postais plus d'article. je comprends mieux maintenant.<br /> contente de ton retour sur la blogosphère.<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qu'est ce que j'aimerai moi aussi zieuter dans la cours d'école de Julia,...ça doit être trop marrant de les voir entre copains d'école !!!!<br /> <br /> Je comprends ton angoisse,.....on s'inquiète toujours et c'est normal tant que l'on a pas le diagnostic. Je suis contente que tout aille bien maintenant. C'est sûr que tu as dî déguster quand elle<br /> t'a brûler la verrue. Pleins de bisous guérisseurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie que ça n'est pas été grave. Mais j'imagine ton angoisse. Allez hop : on repart du bon pied maintenant :) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ma pauvre, j'imagine bien ta frayeur ! Heureusement, ce n'était rien de grave. J'espère que ton prochain frottis sera bon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On n'angoisserais pas moins... Je suis heureuse de savoir que cela reste qu'une verrue, même si c'est super douloureux.<br /> Plein de courage!<br /> <br /> <br />
Répondre