La peinture à l'éponge

Publié le par Sophie

Bonjour,

La peinture à l'éponge, vous connaissez?
Ben moi j'en ai fait à la maison pour la toute 1ère fois et je me suis bien amusé! C'était avec Petit Ours Brun, un de mes cadeaux d'anniversaire.



undefinedundefined


J'ai adoré me mettre de la peinture sur les mains pour faire mes empreintes.
La 1ère fois c'était chez Audrey, la maman de Sarah et Cécila.

undefinedundefined


Mes travaux, j'ai été très concentré

undefinedundefined

undefinedundefined

undefinedundefined

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photos d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est belle comme tout et a un sourire qui en dit long sur le plaisir qu'lle prend à peindre ;-) Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une vrai petite artiste en herbe Anna !!! Bravo !!! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouiii, ils sont superbes, des vrais chef d'oeuvres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlàlà ! Mais quelle artiste ! C'est du grand art ! Bravo la miss ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben, que de belles oeuvres!! C'est magnifique ce qu'elle a fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre